Classement FSB, PV et PR

Propositions, initiatives ou suggestions pour le développement du bridge dans votre région
Vorschläge und Initiativen zur Entwicklung des Bridge in Ihrer Region
Répondre
Martin MIKES

Classement FSB, PV et PR

Message par Martin MIKES » lun. 19 août 2019 10:56

Le classement est établi en fonction de la qualité d'un joueur et du nombre de points rouges acquit à l'étranger. Actuellement quelques joueurs ont assez de points rouges au total mais pas assez acquit à l'étranger pour "réglementairement " être 1ère série.
Des joueurs ne veulent pas que leur club transmette les points verts. Certains jouent moins une année et ainsi redescendent dans une série inférieure.
Je pense que le classement doit refléter le niveau des joueurs, si quelqu'un obtient 800 points verts il joue aussi bien qu'une 1ère série. Quelques joueurs obtiennent des points en jouant avec de très bons joueurs pour être 1ère série, s'ils réussissent qu'ils reste 1ère série!
Je propose d'adopter une des 2 propositions suivantes en plus de l'annulation de l'obligation d'obtenir des points rouges à l'étranger.
1. Les joueurs ne peuvent plus redescendre pour être classés dans une série inférieur. Une fois 1ère série ils restent 1ère série. Cela est valable pour toutes les séries.
ou
2. Les joueurs gardent le meilleur classement obtenu.

Cela éviterait le mécontentement de 2ème série lors de grands tournois. Voir certains joueurs gagnants des prix prévus pour les 2ème série alors que la qualité de leur jeu vaut largement n'importe quelle 1ère série est fréquent et frustrant. Certains ne viennent plus aux tournois à cause de cela.

Swisscan

Re: Classement FSB, PV et PR

Message par Swisscan » mar. 20 août 2019 12:06

Bonjour Mike,
Il ne faut pas les points rouges étrangers pour devenir 1ère série.

Je suis d’accord sur le fait que un fois premier série, on ne doit pas gagner les prix reserver pour les 2eme série.

Il faut réfléchir si les ex 1ère série peuvent jouer les competitions reserver pour les joueurs sans 1ère série, mais dans ce cas ils doivent pouvoir jouer les competitions comme L’EN reserver pour les 1ère séries.

Mais malheureusement je ne suis pas d’accord avec tes deux propositions, malgré que nous soyons d’accord que un fois 1ère série, nous ne doit pas gagner les prix reserver pour les non 1ère série.
George Hashimoto

Martin MIKES

Message par Martin MIKES » mar. 20 août 2019 12:41

Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé, je n'ai jamais parlé des points obtenus à l'étranger qui sont certainement difficile à obtenir. Je suis opposé au fait que si la conversion des points verts en points rouges atteint le niveau permettant d'être en 1ère série, la condition qu'un certain nombre de points rouges doivent être obtenu dans des tournois devrait être annulée.. Des joueurs qui obtiennent 800 ou 900 ont de loin le niveau de 1ère série.
L'autre modification proposée, l'impossibilité de redescendre soit d'une série ou du meilleur classement obtenu est une simple modification déjà en vigueur avec les 1ère série inamovibles.
A bientôt, bonnes cartes.
Martin Mikes

Swisscan

Message par Swisscan » mar. 20 août 2019 13:47

En effet, les 1ère série inamovibles.
George Hashimoto

Répondre