Ligues Intercercle

Propositions, initiatives ou suggestions pour le développement du bridge dans votre région
Vorschläge und Initiativen zur Entwicklung des Bridge in Ihrer Region
Répondre
Martin MIKES

Ligues Intercercle

Message par Martin MIKES » lun. 17 juin 2019 11:54

A mon avis il est urgent soit de modifier le nom de cette compétition ou le règlement. Actuellement il s'agit d'un Patton national qui a peu à voir avec une compétition interclubs. Certaines équipes ont 3 président de club, d'autres jouent contre une autre équipe du même club, voire 2 équipes, d'où certains résultats douteux! Cette année sans la 4ème ligue sur 12 groupes 10 ont 2 équipes et 1 en a 3 dans le même groupe. Dans aucun sport il y a plusieurs équipes dans la même ligue!

steibock

Re: Ligues Intercercle

Message par steibock » jeu. 25 juil. 2019 07:47

A mon avis c'est pas ethique si les equipes font des choses comme ca. Je ne pense pas que c'est une strategie gagnant enfin.

Si on veut evider d'avoir 2 equipes du meme club dans un group on necessite des groupes plus grands. Pour ca on devrait centraliser les ligues dans moins liens. Je ne suis pas sure si maintenant c'est possible de faire ca. Mais avec le numero d'equipe petit que on a en Suisse le probleme ne va pas etre evider. Plustot je pense que les personnes doit se souvenir de l'ethique necessaire au Bridge.

(Pardon my French...)

Swisscan

Message par Swisscan » lun. 5 août 2019 16:44

Je crois que 2 équipes de la meme cercle est acceptable mais qu’elles jouent l‘une contre l‘autre au premier match.
George Hashimoto

Martin MIKES

Message par Martin MIKES » mer. 7 août 2019 13:42

2 équipes est mieux que 3, car dans ce cas elles devraient au moins disputer les 2 1er matchs ensemble, cette année sur l'ensemble des groupes il n'a en a qu'un seul sans 1 , 2, ou 3 clubs!

Répondre